
Au cours d’une conférence de presse animée ce samedi 21 juin, du FNDU, Ould babamine a affirmé que le mot d’ordre de boycott du FNDU a été fortement suivi.

Ils ont sans doute eu le tournis à l’occasion de la fête d’El Adha. Ils, ce sont les pauvres de famille.