Presque tous les débats que je suis, sur les media, tentent, en vain – du moins en ce qui me concerne – de nous faire avaler telle ou telle « judicieuse » solution qui sauve et fasse avancer notre chère patrie dans la bonne voie.
Ils ont sans doute eu le tournis à l’occasion de la fête d’El Adha. Ils, ce sont les pauvres de famille.




.gif)








.gif)


