
‘’Nous avons été peinés de constater que ce qui pose problème, c’est cette dialectique selon laquelle le seul esclavagisme à dénoncer c’est celui des Blancs – Maures – ou Occidentaux sur les pauvres Noirs !’’<

Va-t-il enfin avoir lieu ce dialogue national inclusif tant attendu ?